le temps …

index

Le temps passe trop vite…

je n’ai pas le temps…

Tant de phrases qui me passent dans la tête, pas vous ?
Je dois l’avouer je suis quelqu’un qui me donne à 100 % dans chaque choses que je fais.
Il y a quelques mois, hors que j’étais encore sans emploi, je m’étais lancé dans le défis de créer mon propre site web, j’avais lu, j’avais appris à écrire le basic. A l’heure actuelle après avoir retrouver un travail qui me prend pas mal de temps et vous savez que je fais du triathlon courte distance pour le moment mais j’aimerais allé plus loin, je n’ai même plus le temps d’allumer mon ordinateur pour écrire quelques lignes et cela me peine franchement. c’est quelques choses que j’aime plutôt bien d’écrire et de coder mais je ne trouve plus le temps.

Vous allez me dire « mais arrête un peu de t’entrainer tous les jours !  »

Je vous répondrais que je ne peux pas je deviendrais aussi malheureux. J’ai besoin de ce sentiment.

J’ai lu un blog d’un ami il y a quelques mois d’ici qui écrivait que lui aussi n’avait plus le temps de courir après les fournisseurs pour avoir tels ou tels appareils a prêter pour effectuer des tests et nous faire de chouettes billets. Il a un style bien à lui et quand il écrit son texte, il a ce dont de vous faire passer les choses, de vous les faire vivre et c’est ce que j’adore. Il s’est donc décidé de changer le contenu de ses billets.

Question : dois je essayer d’écrire sur un site qui va travailler ce que j’écris ou dois continuer à apprendre de faire ma propre page Web ?

Cette question me taraude depuis un moment et la réponse je ne la connais toujours pas. En même temps, elle ne me sautera pas au yeux. Une partie de moi-même me dit prend la facilité et de l’autre coté je suis entrain de voir ou est-ce que je pourrais avoir quelques heures de courage et de libre après le boulot, le triathlon et la vie de couple, pour apprendre et écrire différents billets. Alors j’ai commencé par écrit dans le bloc note de Windows, ainsi j’ai mes articles qui décrivent au fur et à mesure et je peux toujours les insérés rapidement.
Maintenant il faut que je pense à lancer le site web!!! Mais il va être 3 h de l’après midi, alors je vais aller nager une bonne heure en espérant qu’il n’y ai pas trop de monde, rentrer promener les chiens et aller courir.

Je finirai par le faire, il faut prendre conscience des choses/gens que l’on aime, ce que l’on veut faire maintenant parce que dans quelques années je ne saurais sûrement plus faire autant de choses.

Je pense que le sport c’est maintenant et le coté intellectuel ça sera dans quelques années pas vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s