C’est Noël !!!

Voilà la fin d’année montre le bout de son nez petit à petit, et  qui dit fin d’année dit cadeau(x), vous n’y avez pas pensé peut-être :p!! N’étant jamais très très pressé je me dis j’ai bien le temps. ( pas vous parce que moi c’est tout le temps ) J’ai des idées qui fusent dans ma tête, mais comment savoir si ça va lui plaire?!! Alors je lance des sujets ainsi voir si les réactions de ma chère et tendre seraient positives ? Voyage, Iphone, Mac mini … Tous y passe… J’essaie adroitement d’atterrir sur certains sujets … Mais rien ne lui convient ( oui ! elle est difficile!! )  En partant sur l’idée du mac mini, elle préfèrait une solution portable. Okay, ça va il faut que je regarde pour un macbook. Et c’est en me baladant dans les allées de mon magasin que je tombe sur The Present !! Le Macbook Air 13′ !! 

IMG_20141225_114250

J’hésite, je me renseigne, je demande à son meilleur ami si ça lui plairait quand même! Alors je me renseigne, j’essaie même de négocier avec mon collègue ( margoulin va !! vous pouvez le penser ). Je me renseigne un peu bon avec les promotions c’est super intéressant, mais comme sa maman voulait lui faire un cadeau aussi, on se décide de mettre ensemble pour lui offrir ce cadeau. Etant donné que sa maman avait participé pour son cadeau, c’était normal que je lui offre en sa présence. Et suivant les circonstances, sa maman passant Noël chez des amis, je lui dit la vérité que nous sommes 2 à lui faire ce cadeau. Donc on se pointe au réveillon de Noël chez les amis en question.

Alors là, bienvenu dans le moment fatidique !  BOOM je sors le cadeau … les remerciments tout d’abord, elle commence à ouvrir son cadeau, quand déchire l’emballage elle reconnait quand même la boîte du mac et elle dit, entre rire et larmes de joie,  » vous n’avez pas fait ça !! «  et  « vous êtes fous !!  » . C’est la délivrance pour moi aussi, son cadeau lui fait plaisir. J’étais dans l’angoise de savoir si ça allait lui plaire. J’avais dans l’idée qu’elle aurait aimer peut-être quelque chose de plus personnel. Elle en est fan ! 

Le principale c’est qu’elle en est vraiment fan de chez fan et moi ça me fait plaisir.

Laisser un commentaire

