Les douleurs c’est dans la tête

Oui, mais ça fait quand même sacrément mal cette douleur !

Voila depuis à peu près 2 ans je porte des semelles correctrices qui sont vraiment nickel de chez nickel, faites par un podologue ! Et ce pour régler un problème de genou !

Depuis le début de la semaine, ayant eu quelques semaines relativement éprouvantes au travail, je me décide que lundi c’est repos et puis j’avais un repas le soir chez des amis et entre le boulot qui pousse qui pousse et voila… pas d’entraînement pour lundi. Par contre j’avais une petite douleur dans le pied! Bizarre, je me dis que c’est parce que j’ai changé pour des power walk de chez Decathlon. Bon mardi c’était piscine et course endurance. Je démarre cool sous le soleil, penne et lunette de soleil pour profiter de ce superbe temps et durant ma course à pieds je ressens une légère douleur qui part du talon jusque au gros orteil, mais rien de spécialement douloureux. Je continue à marcher mais je m’inquiète un peu.

Je fais quelques recherches sur le net, j’en parle, j’appelle le coach parce que est-ce que je fais ? Est-ce que je poursuis les entrainements?

Capture d’écran 2015-04-17 à 15.17.37Aujourd’hui, avec la piscine et le boulot, j’étais un peu crevé mais voila l’entrainement c’est l’entrainement 🙂 alors il faut y aller !
Je commence à courir je sens la douleur, mais mon dieu mes jambes sont nickel elles tournent bien au top et mon BPM est vraiment très bas comparé à d’autres entrainements. Au moment ou je dois accélérer, rien… Je poursuis l’entrainement qui se déroule plutôt bien. Retour au calme bien cool mes pulses sont vraiment claires, un sentiment de facilité me transcende. En étant dans ma zone de retour au calme je recommence à sentir cette douleur.

Capture d’écran 2015-04-17 à 15.17.13

Je suis franchement deg si je dois arrêter de courir à cause de celà, mais c’est au doc à prendre la décision…

Et vous, avez-vous du arrêter vos entrainements/compétitions à cause de douleurs ?

Laisser un commentaire

