Le Honor 4X arrive

Il y a plusieurs mois d’ici j’achetais mon One plus one qui est une vrai merveille, d’ailleurs vous pouvez lire « mon premier vrai article ». J’en suis ravi cette petite bombe n’attends plus que la mise à jours vers la 5.0.

Mais voilà le temps avance, et ça se démode, les choses évoluent … OH man wait on parle du one plus one !!!

En fait c’est en faisant une petite recherche pour mon cousin qui se trimbale encore son vieux Galaxy S II que je suis tombé sur ce smartphone!! Et oui, pauvre de lui, il est courageux cet homme la ! Sachant qu’il a connu les chutes, l’écran brisé, les poussières… ‘Fin vous m’avez compris il lui en a fait voir et on peut le dire  » un peu de toute les couleurs ». Après que mon cousin soit revenu d’Italie, il m’a demandé de lui trouver un nouveau téléphone mais pas à des prix de sauvage. Ben oui, je lui aurais conseillé un iphone 6 plus, avec une apple watch … je vous rassure c’est une boutade.

Donc en faisant ma petite recherche bien sympa sur l’immense marché du net, je regardais pour comparer mon one plus one à la génération actuelle pour le même prix. J’ai été sidéré en ne trouvant pas grand chose, ou pour ainsi dire… rien. Le OPO reste un an après ça sortie un téléphone qui vaut encore largement ces 300 € et qu’il n’a pas à envier d’autres modèles.

Mais revenons à ma mission : Trouver une machine pour moins de 200 €.

J’avais lu un tweet de frandroid sur toute une gamme de téléphone à moins de 200€ et qui ne parlait alors pas du tout du Honor 4X. En lisant l’article, appart le mieizu vraiment à un prix ridicule franchement, rien ne vaut la peine.

C’est quand j’ai lu que j’ai su.

Après avoir lu le test et les spécifications du téléphone que je me suis dit boom c’est celui la 🙂

Ca donne quelques choses comme cela :

  • Ecran 5.5, c’est plutôt sympa
  • Processeur, le Kirin 620, on en dit beaucoup de bien sachant que c’est un peu le grand frère du Snapdragon 410
  • 4G
  • 3000 mh pour la batterie

En gros voila, je viens de passer m’a commande et je suis déjà super impatient de le recevoir! J’espere quand même pouvoir l’essayer un peu, histoire de vous en faire un petit retour.

Dans le cas où il vous intéresse :

812BkuqgMZL._SL1500_

et pris en même temps des films de protections et une TPU ce que je trouve judicieux. Je vous met les liens ci-dessous :

61LIumOZ0qL._SL1000_71EceYzMRLL._SL1500_

Laisser un commentaire

