Mon premier demi

Hello à tous !

Vous allez vous demander ce qu’il ce passe ? Je suis entrain d’écrire mon 3ème article en moins d’une semaine ! Pour être franc je suis en congé, bien tranquille et j’ai le temps de penser à ce que je vais vous raconter.

Capture d’écran 2015-06-20 à 12.54.28

Voila que le mois de Juin ce profile et défile à la vitesse grand V. Il y a encore quelques semaines j’étais dans l’optique que le 20 juin je serais au départ de l’Ironman 70.3 du Luxembourg pour comme on le dit : » s’arracher la gueule » pendant une bonne partie de la journée. Ayant cette idée en tête et super chaud de le faire je m’organise pour ne pas travailler ces jours là. Par contre au moment de m’inscrire, je vois que les frais d’inscriptions sont de 275 + 6%. Ce qui me fait beaucoup hésiter ! Sachant que je viens de m’acheter une nouvelle machine je trouvais ça un peu onéreux! Alors j’en discute avec des amis, et on me parle de indeland, ce n’est pas un ironman donc il est moins couteux et il est relativement plat !

Capture d’écran 2015-06-20 à 12.56.04

Alors que je prends des renseignements sur le site internet uniquement en Allemand (et la je remercie Google pour sa traduction du site directement), je suis quand même super stressé, mais voila je m’inscris. C’est mon défis de l’année !  C’est ce que j’avais noté quand j’ai engagé mon coach. Et c’est un événement que je ne veux pas reporter. Je suis déterminé à le finir. Un temps idéal ? Je ne vous cache pas que je rêve de passer sous la barre des 5h c’est mon 2ème Challenge. Pour le premier je  n’ai pas de stress je pense que je suis largement en condition pour le terminer. Pour l’autre, c’est quand même lègérement plus chaud ! Je me dis que si je nage pas mal ça serait 30 min au 1900m, j’aimerais un 2H40 – 2H50 pour les 88 km à vélo et mettre 1h40 à pieds, mais je n’ai pas envie de le faire en mode math ! Je veux la faire à fond!

Donc voila, après l’inscription un peu pénible sur le site en Allemand, il nous faut trouver un hôtel pour loger sur place au moins pour une journée. C’est la mission de mon adorable moitié qui ni une ni deux nous trouve un chouette gite, mais pour ce qui est de la description je vous la ferais au débrief du demi.

Pour le reste, nous partirons surement vendredi dans le début de l’après midi pour vivre cette première expérience. Je l’attends avec impatience ! Nous devrions arriver vers 15H au gite pour déposer nos affaires. J’espère aller voir le lac pour m’habituer à la température. Sachant que le lendemain c’est parti pour voir le parcours à vélo et dans l’après midi le briefing de la course, histoire de savoir à quelle heure et comment on organise la race day! 

Bien se reposer, manger et s’hydrater vont être les mots d’ordre d’avant la course. pour qu’au moment de la course mes seuls mots d’ordres soient « profite en un max  » et  » être à fond tout le temps « . 

Laisser un commentaire

