Et quoi tu es mort ? !

nonews

Hello à tous,

Wow quasiment un gros mois que rien n’est publié sur le blog. Certes la dernière fois, je vous racontais comment c’était déroulé mon premier demi et où j’ai pu remplir les 2 objectifs lancés en début de saison.

Au lendemain de cette épreuve, je suis attendu par la direction. Suite à celle-ci je décide de laisser mon poste de manager de rayon à d’autres. Vous comprendrez que ce n’est pas chose facile à faire de quitter son poste de dirigeant et de passer à celui de dirigé. Avec du recul, je me dis que ce n’est pas plus mal, je vais moins stresser et mon corps va se sentir de mieux en mieux car je suis atteint du maladie due au stress d’une direction qui en demande toujours plus avec de moins en moins de moyen (tracasse c’est pas mortel ! ). 

Ensuite, je subis des dégâts sur ma voiture, cela quelques jours avant les vacances ! Et oui, pas de bol ! Donc je fonce au garage pour voir si je peux rouler ainsi sans trop de problème, par chance ce n’est pas trop grave donc here we go !

Alors me voilà, collaborateur dans un autre magasin évidemment ! Où je passe moins de deux semaines et voilà, le moment que tout le monde attends ! C’est les vacances ! Direction Noirmoutier !!

Je vous raconterais nos vacances bien sympathiques en Vendée mais ce sera dans d’autres articles déjà écris (j’ai pas chômé en vacances) mais malheureusement pas encore peauffinés. Ne vous inquiétez pas, j’ai 32 GB de photos sur les vacances.

J’essaie de travailler cela cette semaine et je vous publie ça petit à petit!

noNews

A+

Laisser un commentaire

