Le OnePlusTwo se serait planté ?

Hello à tout le monde,

Voici que le OnePlusTwo a été annoncé, il y a quelques semaines. Franchement de vous à moi, je l’attendais avec impatience vu les ravages que son petit frère, le Oneplusone, avait faits et ce au niveau mondiale. Rupture sur rupture, ventes à certaines heures et pendant un temps limité et surtout les ventes sur invitation!

Capture d’écran 2015-11-03 à 03.57.47

Nous voici à l’annonce, je lis les caractéristiques, rien ne m’excite vraiment! J’ai regardé sa fiche technique d’un oeil et rien ne m’a donné l’envie de passé sur ce nouveau modèle.( ici vous trouverez le lien vers le test d’Frandroid ). On parle beaucoup d’Iphone et de leur continuité, comme quoi c’est mieux de changer toutes les années impaires pour voir une vraie différence. Je me suis retrouvé dans le même cas de figure les utilisateurs de la pomme. On ne peut même pas dire que je suis resté sur ma faim, car je n’ai même pas pris l’entrée. Malade dès même l’apéro !

Pourquoi?

Son prix, quasiment 100 € de plus pour le même stockage.

Son lecteur d’empreinte, un gadget futile pour ma part.

Sa coque interchangeable ? Je préfère réellement celle du one premier du nom qui me donne la satisfaction d’un téléphone entier.

Pas de NFC ( Near feld communication ). Il y a un an, c’était ce qui allait révolution le monde. Les dérivés du NFC, j’adorais penser aux évolutions que l’on peut faire avec cela !

Alors que l’année passée, on se battait pour avoir des invitations pour le premier du nom. Que certains sites ont créé des listes pour ne perdre aucunes invitations et que c’était un honneur d’être dessus. C’est alors que je reçois un mail avec une invitation pour commander le 2. J’ai réellement failli la supprimer, mais je me dis que je pourrais plutôt la partager pour quelqu’un qui voudrait se procurer le nouveau modèle de la marque.

En conclusion.

Je suis relativement déçu du nouveau fer de lance de la jeune marque ! Mais par contre très heureux de voir que celle-ci se bat et compte bien rester dans la course des téléphones hauts gammes.

Et toi tu as le one plus one ? Ou le two ? Ou une autre marque ? Qu’en penses tu ? N’hésite pas à laisser un commentaire j’y répondrai avec plaisir et à partager l’article ! 🙂

Laisser un commentaire

