Lilo, mon nouveau moteur de recherche.

Hello les amis,

Capture d’écran 2016-01-03 à 18.24.45

Il y a quelques jours lorsque j’écoutais le RDV tech de patrick Béja, via mon téléphone, ils ont parlé d’un navigateur qui reversait une partie de ses bénéfices à des oeuvres caritatives. Directement, je prends note en me disant que je testerais bien!

Lilo, qu’est que c’est ?

Lilo c’est moteur de recherche comme Google, Bing et tous les autres. Celui-ci s’insère sous forme de petit plugging dans votre navigateur mozilla, safari, chrome…. etc. Très simple à installer, quelques minutes et c’est déjà parti pour récolter des gouttes d’eau.

La vous vous demandez ce que j’ai fumé pour vous parler des gouttes d’eau hein ?

À chaque fois que vous faites des recherches sur le web, vous collectez des points sous forme de gouttes d’eau. Vous pourrez ensuite les distribuer comme bon vous semble, envers les différentes oeuvres proposées.

Je vous laisse le lien du site Web pour que vous puissiez avoir facilement accès et faire de bonnes actions.

Créez un compte, et ainsi vous pourrez stocker vos gouttes jusqu’à avoir une belle rivière et surement faire plaisir à une association de votre choix.

Laisser un commentaire

