Ma commande chez Gearbest

Il y a quelques semaines, j’écrivais un article invité sur thibaudd.be sur lequel je m’expliquais sur le SAV de Xiaomi pour un problème avec ma Yi com, avec lequel je n’ai toujours eu aucun contact!

Depuis plusieurs mois j’entends parler de Wish, Geek et surtout Gearbest. Ce sont des sites auxquels je me suis abonné et j’ai aussi vite téléchargé leurs applications. Et je dois dire que je suis tombé un peu accro. Ce sont des sites chinois (appelons un chat un chat hein) qui vendent différents types produits à des prix vraiment bas. Wish est plutôt tourné vers le fashion, la mode, etc… Geek est plus semblable avec des produits Tech, mais vous retrouverez les articles proposés sur wish aussi, car ils sont liés. Pour ce qui est de gearbest, c’est le Aliexpress de la technologie.

Alors nous y voici. Le 26 décembre, je passe commande sur Gearbest! Je voulais changer de caisson, car le mien prenait la buée. J’en ai pris 2. Je me suis laissé tenter par une télécommande, un filtre, une dragonne pour l’appareil photo et un stabilisateur 360°. Il ne me reste plus qu’à tester tout ça, pour toi!

Le 14 janvier, je reçois ma commande (le filtre est le seul objet manquant à ma commande, mais celui-ci est arrivé une petite semaine après). Je suis très content et fort étonné de la rapidité de livraison.

 

DSC_2920

Pour le moment, je n’ai testé que le premier caisson en condition réelle. Il a été testé en piscine, en salle de spinning avec le club du GTC, en course à pied de nuit ainsi qu’en VTT. La yi cam n’étant pas conçue pour les vidéos de nuit, je peux vous montrer quelques bouts de vidéos, mais ça ne reste pas fort convaincant. J’ai préparé quelques minutes dans l’eau et sur le vélo.

Je vous ai fait quelques photos bien sûr pour que vous puissiez bien les voir.

Ci-dessous les liens vers les différents produits :

J’ai aussi réalisé une vidéo de présentation  » Comment connecter la télécommande et la Yi Cam  »

Laisser un commentaire

